Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MARCHE DE NOËL DE VILLEDÔMER (37)
23 novembre 2010

L' Atelier de Dame de Coeur

P1   

Dame de Coeur ne sort de son atelier qu'une fois l'an, vous la croyez ???

Tout le reste du temps, je couds... 

je crochette ...  

J' invente et crée des bidules...

P6Copie de IMG_8963P7P3IMG_1783P2IMG_8920IMG_3055P8

 des hiboux et autres petites bestioles ...P5

Avec l'aide bien sûr de mes elfes et mes petits lutins !!! 

Mais où sont ces bestioles ???  Au marché de Noël de Villedômer !!!

Je serai bien entourée !!! Pixie et Clochette seront là aussi !

Et la magie de Noël sera au rendez-vous !!!

Au plaisir de vous rencontrer

P4

Les elfes, les lutins et Dame de Coeur

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LE MARCHE DE NOËL DE VILLEDÔMER (37)
Publicité