Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MARCHE DE NOËL DE VILLEDÔMER (37)
21 novembre 2010

P'tit coeur nature

carte

Maman de 4 petits lutins, la passion des loisirs créatifs et plus particulièrement de la couture m'a été transmise par ma grand-mère.

100_6950  Soucieuse de notre planète et de la santé de ma tribu, je me suis lancée dans la couture des couches lavables.

100_8205  Les années passant d'autres créations se sont ajoutées à ça...

ensembleIwan1     100_8274

bbballadeambre2  Vous trouverez par ici http://p-titcoeurnature.over-blog.com/ ce que je fais.

 

IMG_0193

N'hésitez pas à me contacter pour passer commande. D'autres modèles devraient arriver prochainement.

violetfleurtige

A bientôt.

Géraldine

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LE MARCHE DE NOËL DE VILLEDÔMER (37)
Publicité