Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MARCHE DE NOËL DE VILLEDÔMER (37)
12 octobre 2012

Olivier BIDCHIREN

11_ Mémoires  Poétosophe, nouvelliste, dramaturge, scénariste et critique littéraire, mes domaines de prédilection sont la science-fiction, le fantastique et le surréalisme où s’entremêlent avec bonheur les impressions de la poésie, de la peinture, de la musique, du cinéma, de la bande dessinée, de l’Histoire et des sciences traditionnelles.

C’est avec un grand plaisir que je vous accueillerai au Marché de Noël de Villedômer. Nous pourrons passer un moment agréable ensemble, discuter de littérature en vous faisant découvrir mes domaines de prédilections et en apposant sur l’ouvrage que vous aurez choisi une dédicace dont vous vous souviendrez toute votre vie. Et, même si ce n’est pas cela qui vous intéresse, vous pouvez toujours vous arrêter, histoire d’échanger et de partager.

Vous pouvez découvrir mon univers sur mon site ...

Pour me contacter :

- mon adresse mail : bidchiren@sfr.fr

- mon téléphone : 06 75 63 27 65

 A bientôt !!!

7_ Méandres 8_ Antre 10_ MéandresV2 12_ Dans l'Antre (Lokomodo) 13_ L'Essence du Corps

Ma BIBLIOGRAPHIE :

. L’Essence du Corps, Poésie, Éditions Kirographaires, 2012 

. Dans l’Antre des Esprits, Nouvelles, Éditions Lokomodo, 2011 

(précédente publication in Éditions Nuit d’Avril, 2006) 

(Nominé pour le prix Merlin 2007

(Nominé pour le prix des Lecteurs des Bibliothèques de Gâtine – 79 – 2008

. Les Mémoires émouvantes, Novella, Éditions Lokomodo, 2010 

(prix Naji Naaman 2010 – Liban –) 

. Les Méandres de la Folie, Nouvelles, Éditions Lokomodo, 2010 

(précédente publication in Éditions Nuit d’Avril, 2004, Réédition 2005) 

(prix du public de l’Armée des Douze Singes 2005

(Nominé pour le Prix des Lycéens des Imaginales d’Épinal 2007) 

. Les Miracles du Temps, Nouvelles, Éditions d’Euryale, 2008, (Belgique) 

(précédente publication sous le titre Les Aventures du Chevalier Caravan, in Éditions New Legend, 2001) 

. Ésosphères, Nouvelles, Éditions Sycomor, 2002, (Édition numérique) 

. Les sept Vallées de la Gloire, Nouvelles, Éditions des Écrivains, nouvelles, 2002 

. Images d’outre-Mondes, Nouvelles, Éditions de l’Agly, 1998, Réédition 2000 

(Plume d’Honneur du prix du Haut-Poitou 2004

. Écris-moi une Histoire, Anthologie, Éditions L’Esperluette, 2003 

. Les Ondes numériques, Poésie, Éditions La Bruyère, 1988

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LE MARCHE DE NOËL DE VILLEDÔMER (37)
Publicité