Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MARCHE DE NOËL DE VILLEDÔMER (37)
4 septembre 2012

Ma passion...

test231

Sur mon stand, vous découvrirez le travail d’ une mamie gâteau et un peu bricolo qui réalise des vitrines miniatures entièrement à la main et avec tout son cœur. Mes vitrines sont toutes uniques et peuvent être réalisées sur commande dans la mesure du temps que me laissent mes petits enfants.

 photo3

 

test229  test230

Noël, anniversaire, baptême, mariage... 

Toute occasion trouvera

vitrine à son mur

pour un cadeau déco et original. 

 

 

 

photo8 

 

C’est un plaisir pour moi d’exposer mon travail et de vous faire partager cette passion ...

 

test233

 

 photo7

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LE MARCHE DE NOËL DE VILLEDÔMER (37)
Publicité