Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MARCHE DE NOËL DE VILLEDÔMER (37)
11 septembre 2011

La Chouet'Brodeuse

logo

 

montage_photo_pub

 

 

Sur mon stand, je vous proposerai des idées de cadeaux uniques et originaux déjà réalisés ou à commander (pour les personnalisations).

 

 

 

hippo Par exemple, je brode le prénom de votre choix sur le T-shirt de la peluche choisie.

 

serviette_001_1Je propose également un large choix de peignoirs, serviettes et draps de bain que je personnalise avec un motif et/ou un prénom.

 

 

Mes  essuis-mains et bavoirs sont entièrement fabriqués et brodés par mes soins.

(fabrication artisanale et unique)  serviette_016

 

category_10           bavoir_porcinet

 

 

 

Je vous laisse découvrir dès à présent d'autres articles sur mon site :

www.lachouetbrodeuse.com

 

si vous désirez commander pour être livré au marché de Noël...

 

A bientôt !!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LE MARCHE DE NOËL DE VILLEDÔMER (37)
Publicité