Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MARCHE DE NOËL DE VILLEDÔMER (37)
1 novembre 2010

Fleurs Passion

49614363_p  Bonjour !

Depuis toujours, je me passionne pour les fleurs, le jardinage, la nature ...

Aussi l'année dernière, j'ai pris une décision !!! J'ai démissionné de mon travail pour retourner à l'école passer mon CAP de fleuriste !

49614623_p J'ouvrirai mon magasin à la fin de l'année !!!

En attendant, je serai présente au marché de Noël de Villedômer pour faire mes débuts !

photo9 Je serais ravie de vous rencontrer à mon stand pour vous faire découvrir mes couronnes de l'avent...

Mes compositions ... Sapin1

photo11 Mes marques places et autres décorations de table pour vos fêtes...

photo3

A très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LE MARCHE DE NOËL DE VILLEDÔMER (37)
Publicité